lundi 18 février 2008

Projets 2008

Chaque début d'année est l'occasion de faire le point sur les projets en cours... ceux que l'on espère avoir terminé en fin d'année. Comme il y a énormément de règles et de périodes qui m'intéressent je me disperse trop ! Et comme les journées n'ont que 24 heures ça n'avance pas vite... d'autant que je peins de temps à autre pour les copains...

Enfin bref, voici mes projets 2008 ! Tout d'abord ceux en cours (et dans le désordre) :

1/ Terminer mes Allemands 1944 en 15mm. J'ai déjà peint 2 platoon d'infanterie et quasiment terminé un 3ème ainsi que 6 StuG.

2/ Terminer mon posse de miliciens du Texas pour LOTOW. Une dizaine de figurines en 28mm Artizan et Foundry.

3/ Complèter mon armée Soviétique pour FOW (quelques mortiers de 120mm et des canons de 45mm). Pas insurmontable d'autant que les servants sont déjà peints !

4/ Terminer (enfin !) mes Sudistes en 15mm pour Fire&Fury ! Une cinquantaine de figurines pour l'instant.

5/ Terminer mes Allemands 28mm WW1. Plus grand chose à faire heureusement !

3/ Terminer mes troupes du Nassau en 15mm... mais là c'est vraiment pour la collec'.

Une fois que cela sera terminé... j'ai plein d'autres idées derrière la tête...

Peindre d'autres Allemands WW1 (il m'en reste une quinzaine qui attendent leur tour) ainsi que le char A7V de chez Old Glory (une belle bête !).

Peindre des Indiens et des Colons pour la Guerre de 7 ans au Canada en 28mm. J'ai des figurines de chez Conquest Miniatures qui sont vraiment appêtissantes ! Tout ça pour une adaptation LOTOW.

Complèter ma liste d'Allemands pour FOW en 15mm (des véhicules et du soutien majoritairement).

Et après ? Pourquoi pas du 10mm 1er Empire pour "Grande Armée" ? Pourquoi pas une armée WAB en 25mm ?? Des Français et Impériaux pour les Guerres d'Italie en 15mm ??? Des Français et Allemands 1870 en 10mm ???? Une armée pour Warmaster ancient ????? Pfff y'a trop de trucs...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vas-y Fred quand tu en seras au 10mm napo, à WAB ou au 10mm 1870 préviens moi!

A+ jerome

Fred a dit…

Salut ! A priori dans tes 3 propositions c'est WAB qui sera certainement mon futur choix... j'ai déjà acheté des figurines pour une armée Italo-Normande !