samedi 3 mai 2008

Projets 2008 (2)

Depuis l'ouverture de mon blog j'ai pas mal avancé dans mes projets... même si je trouve que ce n'est jamais assez rapide !

Concernant la règle Flames of War j'ai désormais 1500 points pour jouer une Festungskompanie avec des figurines de cette même marque et un soclage Kerr&King. J'ai 3 compagnies d'infanterie à effectif complet, une batterie de Nebelwerfer (joué en lieu et place des canons de 105mm qui sont encore à l'atelier), 6 StuG G, le QG avec 2 mortiers légers, un team de Panzerschreck et un sniper. J'ai également peint des canons anti-chars soviétiques de 45mm.

Pour la règle Fire&Fury j'ai terminé 2 brigades d'infanterie soit 15 plaquettes (45 figurines en 15mm).

Pour la 1ère Guerre mondiale, j'en suis à 18 fantassins, 6 mitrailleurs, 1 Granatenwerfer et ses 2 servants, 1 lance-flamme à 2 figurines et un tireur avec fusil anti-char. Le tout provenant de la fantastique marque "Great War Miniatures" en 28mm que je vous présenterai bientôt. Pris d'enthousiasme, je me suis mis à tout resocler sur des rondelles métalliques bien pratiques...

Pour la règle Legend Of The Old West j'ai terminé 10 miliciens du Texas en 28mm.

Néanmoins lorsque je regarde ce qu'il me reste à peindre je me rend compte que je ne suis qu'au milieu de la rivière...

Pour Flames of War je suis en train de peindre mes 4 canons de 105mm ainsi que 2 plaquettes de canons anti-aérien de 37mm (j'en ai marre de me prendre des bombinettes sur le nez à chaque partie !). Il me restera encore ma batterie de 88 anti-aérien, un platoon de mitrailleuses MG42 et les 3 mortiers du QG... Et chez les Soviets, 4 mortiers de 120mm et leurs servants.

Pour Fire&Fury j'ai à l'atelier 1 brigade d'infanterie, une de cavalerie et 3 pièces d'artillerie.

Pour LOTOW, rien d'insurmontable avec 2 miliciens montés, 2 à pied et un gentil toutou (spécialement pour le tournoi du Kremlin-Bicêtre en juin).

Pour la 1ère guerre mondiale c'est pas gagné... une bonne quinzaine de figurines m'attendent plus un char A7V !

Si à cela j'ajoute les peintures et les soclages pour les copains, les rab' de figurines que je peints pour la revente d'occasion, 2008 s'annonce donc chargé...

Le stock de plomb brut ne descend même pas car depuis j'ai acheté des Texans de Hood pour Fire&Fury, des Italo-Normands pour Warhammer Ancient Battle et des bunkers pour FOW... argghhh !!!!!

Aucun commentaire: