mercredi 28 octobre 2009

Debriefing JDP 6

Retour sur la campagne LOTOW organisée par le club "le Grenier des Légendes" à Ivry dimanche 25 octobre et dirigée (l'arme au poing) par Didier...

Ce qui est bien avec les campagnes LOTOW c'est que l'on retrouve les ingrédients qui expliquent que je m'y déplace toujours avec le même plaisir : de belles tables de jeux, des scénari fous et des joueurs sympathiques (et je ne dis pas ça parce qu'il y avait une majorité de p'tits gars de mon club !! ;-)


J'avoue ne pas avoir tout suivi dans la succession des évènements... j'ai juste compris qu'il y avait un pasteur louche, un livre phosphorescent, beaucoup de cadavres, une mine mystérieuse, un train, des chiens du Chaos et un ours géant à tête d'élan (à moins que cela ne soit un élan géant à corps d'ours j'ai un doute là)... Pas grave je me suis bien marré et cela m'a permis d'avoir le privilège de visiter l'antre du GDL qui ferait pâlir de jalousie bien des clubs... et de photographier le prototype Top Secret de l'USS PKP ONE tout droit sorti du cerveau fou de G....Y P....T. J'attends juste le feu vert d'Hervé Morin pour publier la photo...

Mes Texans ont été, comme d'hab', d'une redoutable inefficacité... il faut dire que j'ai rarement connu une telle déveine aux dés. Du coup je me retrouve bon dernier... et je repars pour la peine avec un arbre (pour la pendaison) et un paquet de Kleenex (si jamais celle-ci foirait...;-)



Merci au GDL pour son accueil (et le BBQ) et RV donc au JDP 7 !




Aucun commentaire: